Nos actualités

Rencontre avec

Rencontre avec Sullivan, gérant du magasin Hémisphère Sud de Millau

A seulement 24 ans, Sullivan Barres est aujourd’hui à la tête du magasin Hémisphère Sud de Millau, ouvert depuis le 25 octobre 2019.

Entrepreneur dans l’âme, à l’écoute et volontaire, Sullivan nous partage dans cette interview son goût pour la décoration et nous explique pourquoi il a souhaité rejoindre Hémisphère Sud.  

Rencontre avec le plus jeune adhérent du réseau…

Bonjour Sullivan, peux-tu te présenter en quelques mots ainsi que ton magasin et ton équipe ?

Je m’appelle Sullivan Barres, gérant de l’établissement Hémisphère Sud de Millau, magasin spécialisé dans la vente d’ameublement et de décoration. J’ai 24 ans et je suis jeune papa depuis quelques mois.

Notre magasin propose tout au long de l’année des meubles de grande qualité, des objets de décoration ainsi que des concepts tous plus intéressants les uns que les autres (senteurs, produits personnalisés à l’effigie de notre ville…).

Nous sommes une équipe de 3 personnes : ma compagne, Anaïs, dont la spécialité est la décoration, notre apprentie Maelys, curieuse et toujours avide de nouveautés, et moi-même, spécialisé dans le meuble.

Etais-tu dans la profession avant de te lancer ? Si non, pourquoi as-tu changé de secteur d’activité et choisi l’enseigne Hémisphère Sud ? Quelles valeurs partageons-nous ?

Non, je n’étais pas dans la profession avant d’ouvrir le magasin mais je me suis toujours intéressé à cet art qu’est la décoration.

Je voulais pouvoir proposer aux clients un grand nombre d’articles permettant de sentir bien chez eux. C’est pour cela que j’ai choisi de rejoindre l’enseigne Hémisphère Sud. Cette dernière nous permet de pouvoir allier décoration et meubles tendance, tout en proposant des produits d’une grande qualité.

Concernant nos valeurs communes, nous partageons le fait de rendre heureux nos clients en les accompagnant dans leurs recherches et dans la conception de leur intérieur.

Qu’est-ce qui te fait vibrer au quotidien ?

Ce qui me fait avancer est le contact quotidien avec notre clientèle : ces sourires et cette joie lorsqu’ils trouvent leur achat coup de cœur, ou encore le bonheur d’avoir pu leur proposer ce qu’ils cherchaient depuis longtemps. Voir ces clients fidèles à notre enseigne revenir en magasin jour après jour est un véritable carburant pour moi !

Si tu étais… Un produit de ton magasin, lequel serait-ce et pourquoi ?

Comment faire un choix parmi tous nos produits coup de cœur ? Difficile… Mais je pense que je serais l’un de nos produits phares : une table à manger en chêne massif ! Elle allie le côté fonctionnel parce qu’elle permet de se réunir lors de grands repas, et les côtés design et émotionnel en étant une pièce maitresse qui réchauffe nos intérieurs.

Comment imagines-tu ton point de vente en 2050 ?

Je l’imagine toujours plus agréable et tendance, une vraie source d’inspiration pour notre clientèle. En effet, surfer sur la tendance sera toujours un objectif pour nous afin d’offrir à nos clients ce qu’ils méritent lorsqu’ils passent les portes de notre magasin Hémisphère Sud !