GRAM : GRANDIR ENSEMBLE

Le groupe GRAM a été créé en 1982 par un groupe de négociants encore représenté par un comité de Surveillance. Nous sommes spécialisés dans la concession d’enseignes dont le cœur de métier est le commerce de l’ameublement et de la décoration.

La performance et le dynamisme de nos enseignes sont la force du groupement.

Au cours de ces 30 années, les équipes du GRAM ont tissé une relation de confiance qui s’est bâtie sur leur réactivité et leur professionnalisme.

La force de nos réseaux est basée sur la proximité, l’écoute, le partage et le retour d’expériences. C’est parce que l’humain est au cœur de nos réseaux que plus de 270 magasins nous ont déjà rejoints.

Le mot des dirigeants

« Nous déployons des solutions personnalisées s’adressant aux acteurs Multi-Spécialistes reconnus localement et souhaitant bénéficier de l’offre de services d’un réseau ainsi qu’aux entrepreneurs à la recherche d’un domaine d’activité de passion et d’émotions.

Au quotidien notre objectif est d’œuvrer à ce que votre marque enseigne devienne le symbole d’une expérience unique, remarquable, appuyée non seulement sur de la garantie, du service,  du plaisir mais aussi du symbolique et du sens. 

En  cela, la marque a besoin d’intérêt, car son contenu ne se réduit plus aux produits, mais à l’histoire qu’elle nous raconte et au monde vers lequel elle nous convie.

La marque enseigne doit donc parler aux personnes, puis aux consommateurs et enfin aux « Shoppers », 3 phases distinctes de l’individu. 

C’est vers cette connexion émotionnelle que nous devons tendre ensemble pour construire les enseignes de demain. »

Marion SEVENO & Laurent PETARD